Brass'art digital café #1020

Mohamed Ouachen

Mohamed Ouachen est un ket de Laeken et le fondateur du Brass'Art Digitaal Café, un café citoyen et artistique qui a vu le jour à Molenbeek le 22 mars 2017. Il a pour but d'être un laboratoire où se croisent citoyens, artistes et associations autour d'activités culturelles. En quelques mois, le Brass'art est devenu "the place to be" ... un des lieux les plus connu à Bruxelles.

Ce projet a rayonné sur la place communale de Molenbeek avec succès en réunissant des gens de milieux complètement différents, l'objectif étant de favoriser les rencontres, les échanges...


Mohamed Ouachen est de retour à Laeken et la Maison de la création est heureuse de l'accueillir pour ouvrir un Brass'Art#1020. Une nouvelle offre artistique va voir le jour via ce nouvel espace qui se dynamisera avec un collectif de bénévoles "Les Baristas".

AGENDA FEVRIER

>DIMANCHE 10 FEVRIER - 15:00 > 16:30
Concert "tygroo BAND"

Le groupe de Tygroo combine des genres musicaux traditionnels comme le klezmer et la musique balkan avec des genres modernes, tels que le funk, le hip-hop, le disco, le dubstep et d'autres genres de musique électronique. Tout cela pimenté d'une énorme part d'invention et de créativité. Jouant seulement de la batterie et des vents (et parfois de l'accordéon), ce groupe a un son très inhabituel, frais, plein de couleurs et de feu, venant parfois d'Odessa ou du festival Guča, parfois de la Nouvelle-Orléans ou du métro de la ville de New York. Venez écouter et (surtout) danser sur de la musique Klezmer-Funk, Jungle des Balkans, Jazz-Dubstep, Brasshouse, Musique Troglodyte, Trashdisco et qui sait quoi d'autre!

ENTREE GRATUITE (au chapeau!)

Avec le soutien de la Maison de la création

> SAMEDI 23 FEVRIER - 20:00 > 21:30
Concert "Dario Acosta Teich"

Ce jeune musicien a été élevé dans une maison argentine traditionnelle avec un enseignement de musique classique. Fuyant constamment la zone de confort, Dario acquiert une technique de guitare raffinée, en lien avec la musique populaire mondiale par le biais d'arrangements et d'improvisations extrêmement créatifs.
Les harmonies de jazz, les rythmes de tango, le groove latino-américain, la finesse de Bossa Nova et les concepts avangardistes se retrouvent dans la musique de Dario, qui présente son deuxième album solo "To Fly" dans le monde entier.
www.darioacostateich.com

ENTREE GRATUITE (Au Chapeau!)

RETROUVEZ LE B'ASS'ART SUR FACEBOOK ET SUR INSTAGRAM