C'est nous les chef.f.es! > EN LIGNE

Vendredis, 5 mars > EN LIGNE, 23 avril, 21 mai, 18 juin 2021

Adultes, 1 euro

ATTENTION > Vendredi 5 mars, l'atelier "C'est nous les chef.f.es s'effectuera en ligne via Zoom (lien envoyé lors de l'inscription).

N'oubliez pas de vous inscrire : accueilnoh@maisondeacreation.org afin de recevoir la liste de course à faire pour cet atelier.

//

Cher.es cuistot.es de NOH!

J'espère vous trouver en bonne santé et prêt.es à redémarrer pour une année encore plus créative où rien ne pourra nous retirer notre joie de vivre!

Bonne nouvelle, les ateliers reprennent, hourra!!! Mais... en ligne pour l'instant, soyons patients, notre jour de retrouvailles viendra!

Vous êtes donc convié.es à y participer, notre cycle 2021 aura lieu les vendredi.

RDV donc ce vendredi 5 mars de 9:30 à 12:30 pour préparer un repas pour toute la famille, à base de légumes de saison et locaux! J'organise les recettes pour que ça soit sain, pas trop cher, équilibré et gourmand! Et apprécié, on l'espère, de toute la famille :)

Merci d'envoyer un mail - accueilnoh@maisondelacreation.org - si vous souhaitez recevoir les recettes ainsi que le lien zoom pour se retrouver.

Au plaisir de vous y voir!

Roxane Septier

//

Se rencontrer, échanger, découvrir autour des pratiques culinaires.

La ferme urbaine de neder-over-Heembeek vous propose des cycles d'ateliers thématiques avec ses légumes locaux et de saison. Un moment convivial, nature et gourmand.
Une dizaine d'habitant(e)s se réunissent, échangent sur les différentes pratiques de conservation, de transformation d'aliments et cuisinent.

Une fois par mois, la Maison de la création devient ainsi le centre d'expérimentations culinaires, où se mêlent des rires, des idées, des odeurs de gingembre et de betterave.

09:30  > Accueil et discussion sur nos pratiques mutuelles et programmation du prochain atelier
10:00 > 12:30 > Atelier cuisine
12:30 > 13:00 > Auberge espagnole

PLACES LIMITÉES ... N’OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER :
ACCUEILNOH@MAISONDELACREATION.ORG - 02 270 20 68

//

Installée dans le quartier du Val Maria, la Ferme urbaine de Neder-Over-Hembeek est le premier terrain de production maraîchère en agriculture paysanne (à échelle humaine) et biologique à Bruxelles. C'est un lieu de formation, d'échanges et d'innovations en matière d'agriculture et de promotion d'un autre modèle alimentaire: local, de saison, en circuit court, biologique et qui promeut l'agro-biodiversité.