Brass'art digital café #1020

Mohamed Ouachen

Mohamed Ouachen est un ket de Laeken et le fondateur du Brass'Art Digitaal Café, un café citoyen et artistique qui a vu le jour à Molenbeek le 22 mars 2017. Il a pour but d'être un laboratoire où se croisent citoyens, artistes et associations autour d'activités culturelles. En quelques mois, le Brass'art est devenu "the place to be" ... un des lieux les plus connu à Bruxelles.

Ce projet a rayonné sur la place communale de Molenbeek avec succès en réunissant des gens de milieux complètement différents, l'objectif étant de favoriser les rencontres, les échanges...


Mohamed Ouachen est de retour à Laeken et la Maison de la création est heureuse de l'accueillir pour ouvrir un Brass'Art#1020. Une nouvelle offre artistique va voir le jour via ce nouvel espace qui se dynamisera avec un collectif de bénévoles "Les Baristas".

L'ouverture officielle est le 19 janvier 2019 dès 19:00. Rendez-vous à la Maison de la création, Place Bockstael, pour une programmation festive et une présentation du nouveau projet.

RETROUVEZ LE B'ASS'ART SUR FACEBOOK ET SUR INSTAGRAM