MADEMOISELLE NICOLAS

Jeudi 15 décembre - 20:00

A partir de 16 ans, ou plus jeunes accompagnés de leurs parents, Gratuit

Cabaret, humour, burlesque

Célébrons avec amour l'art burlesque, l'humour et la culture. Une soirée composée sur mesure par les artistes du Cabaret Mademoiselle, qui va s'approprier l'ancienne église Saint Nicolas à la veille de Noël... Ça promet !

Le Cabaret Mademoiselle s'est imposé depuis sa création en 2017 comme une référence de la vie nocturne bruxelloise. Sur fond de cabaret du siècle dernier, d'inspiration berlinoise mais sans jamais vouloir jouer la carte de la reconstitution historique, il a pour but de donner à voir un maximum de genres, de choses et de gens. On y célèbre avec amour et créativité l'art vivant, l'humour et la culture ! Plusieurs soirs par semaine, on y croise en vrac et dans le désordre effeuilleuses burlesques, drag queens et kings, artistes de cirque, humoristes et musiciens, dans une joyeuse cacophonie à la gloire du divertissement populaire.

Ouvert à toustes, on y prône bien entendu l'ouverture d'esprit et la tolérance, loin des catégories et des étiquettes. Les mots d'ordre : amuser, s'amuser, faire rêver. On y cultive également un goût pour l'intimiste, la proximité avec le public et l'accessibilité.

En partenariat avec le Cabaret Mademoiselle

---

INFOS & RESERVATION
02 270 20 48 - accueilnoh@maisondelacreation.org
MC NOH - Place Saint-Nicolas 1120 Neder-Over-Heembeek