Vibrations nocturnes // annulé

̶m̶a̶r̶d̶i̶ ̶1̶0̶ ̶&̶ ̶m̶e̶r̶c̶r̶e̶d̶i̶ ̶1̶1̶ ̶n̶o̶v̶e̶m̶b̶r̶e̶ ̶-̶ ̶1̶8̶:̶4̶5̶ ̶>̶ ̶2̶0̶:̶3̶0̶

Tout public, dès 9 ans, gratuit | EPITAAF / Musée de l'art funéraire

18:45 > Ouverture des portes et visite musicale aux flambeaux du cimetière de Laeken et des anciens ateliers Ernest Salu.
Avec la complicité de Christophe Mouzelard, guide de Laeken Découverte.

19:30 > Concert électro-lyrique

Le duo Conflüences (Stéphanie Laforce, artiste multimédia et Laurence Renson, chanteuse lyrique) vous invite à (re)découvrir de manière inédite les anciens ateliers Ernest Salu avec leur création musicale in situ à la fois surprenante et envoûtante.

Les deux artistes souhaitent vous offrir une soirée qui vous donne la sensation de vivre une expérience unique, une expérience du corps et de l'ouïe en mettant en valeur l'âme des espaces. Au programme, chant lyrique, textes, musique électroacoustique, lutherie sauvage et numérique, visite historique d'un lieu patrimonial.

Il s'agit d'un voyage musical improbable par le prisme de la passion. Tour à tour femmes amoureuses, éplorées, guerrières, ou muses inspirées, les deux musiciennes font entrer en vibration musiques anciennes et création contemporaine.

Une création en partenariat avec la Maison de la Création, Ars Musica, Laeken Découverte, la Semaine du son et Halolalune.

EPITAAF / Musée de l'art funéraire > Parvis Notre Dame, 16 - 1020 Laeken