VIVA UTOPIA ! Blondy Brownie & The Haze

Vendredi 8 septembre - 18:00 > 23:00

Tout public, Gratuit

Concerts à 19:00 & 21:00
Ouverture de saison en compagnie de 2 groupes bruxellois :
BLONDY BROWNIE & THE HAZE


Blondy Brownie vous présentera son dernier album Club Cha-Cha-Cha.
Par Catherine De Biasio, Aurélie Muller et John McEntire
Composé dans un hôtel cerné de forêts légendaires au plus profond de l'Ardenne, à l'aide d'un panel restreint d'instruments analogiques, Club Cha-Cha-Cha est le reflet organique bienveillant d'une musique pop en français personnelle et particulière.
Miroirs sans teint, mirages, doubles, c'est sous les yeux de quelques vautours et tigres noirs qu'on traverse des chambres, des couloirs, des game rooms, un confessionnal...
Au cours du voyage, on dansera sur une piste sans décence, on tournera des pages, on se croisera dans des jeux sans âge, on se fera nos adieux au son de congas électroniques et de chœurs envoûtants.

Blondy Brownie aime toujours faire évoluer son univers grâce à des artistes d'horizons différents, comme pour leur premier disque "Almanach" : calendrier perpétuel aux invités merveilleux : Katerine, Blick Bassy, Adamo, Antoine Wielemans, Olivier Marguerit, écoutez pour connaître la suite.

The Haze
Né de la rencontre entre 2 artistes bruxellois issus d'univers que tout semblait opposer, The Haze est un magma en fusion prêt à vous exploser joyeusement dans les oreilles.
Le croisement de leurs univers musicaux génère un joyeux bordel sonore housy et groovy sur lequel se promène une voix soul agrémentée de flûte traversière.
Un peu comme si Yolandi Visser de Die Antwoord baissait sa voix de 30 DB et la posait sur une prod de Mura Masa.
Une succession de Guilty pop pleasures made in endorphines qu'on a envie d'écouter en journée pour se motiver et pour s'abandonner à la danse une fois la nuit tombée.

---

* PORTES OUVERTES DÈS 18:00 *
* BAR EN CONTINU TOUTE LA SOIRÉE *
* REPAS À PRIX LIBRE *