POETIK BABELEIR

Une initiative du Fantastique Collectif

22 novembre - 19:00 > Vernissage Nicole Tollet / 20:00 > Poetik Babeleir

Tout public, gratuit

Le poetik Babeleir sera précédé à 19:00 du vernissage de l'exposition “Les Vulnérables” de Nicole Tollet. Plus d'infos sur l'exposition : ICI

Poèmes, nouvelles, extraits, slam, pensées, portraits ...
La MC Gare se transforme en un lieu d'expression spontanée. Un mercredi soir par mois, prenez un billet pour un périple à travers des contrées littéraires. Le Fantastique Collectif en partenariat avec la Maison de la Création, vous invite à embarquer pour cinq sessions mensuelles de lectures en tout genre.
Notre personnel de bord vous proposera un cabaret érudit, tout en sirotant thé ou café et grignotant houmous ou spéculoos.

On embarque pour un trajet en trois parties. Départ en gare pour 50 minutes de littératures variées, programme concocté par nos cheminots du verbe, les artistes du Fantastique Collectif. Après une courte pause, nous reprendrons la route pour un cabaret singulier de voyageurs occasionnels. Pour la dernière étape, nous laisserons les usagers créer la surprise grâce à un micro ouvert sur des impromptus originaux.
L'émotionnel est en perpétuel mouvement, il mérite qu'on le laisse dans un flow organique. Le Poetiek Babeleir, se veut un laboratoire d'idées et d'essais.

Le train des mots entre en gare ! Prenez-le.

Contact et information : Sifiane El Asad / fantasticollectif@gmail.com ou par téléphone +32(0)494331516
www.fantasticollectif.net