Fête de la Soupe

dimanche 25 mars - 12:00 > 17:00

TOUT PUBLIC - GRATUIT

CONCOURS, QUARTIER, ANIMATIONS

RENDEZ-VOUS AU PARVIS NOTRE DAME DE LAEKEN
Chaque année le gagnant du concours "Fête de la Soupe" peut se présenter à la grande "Louche d'Or" de Lille, en France.

Picol asbl loue un car et prend la route avec une soixantaine d'habitants et le gagnant, pour une journée de fête et de dégustations lointaines ! Mais... avant d'en arriver là, les habitants, des associations, l'équipe du
Picol et certains travailleurs du quartier se retrouvent une fois par mois pour préparer le concours Laekenois !
"La fête de la Soupe" est, comme le projet " Tertulia"et la "Fête des Lumières", une des initiatives phare de l'association qui construit ses actions dans le domaine de la cohésion sociale et l'éducation permanente.
Picol, est comme vous le savez certainement aussi, le moteur "turbo" derrière la Coordination Sociale de
Laeken. 2018, sera aussi l'année de l'actualisation du Plan Global de Revitalisation
de Laeken.

Envie d'en savoir plus sur l'asbl Picol et son équipe ? Contactez Emilio Danero (coordinateur), Murielle Kasongo ou Cédric Coda!

CONTACT :
EMILIO DANERO - E.DANERO@PICOL.BE
MIREILLE KASONGO - MIREILLE@PICOL.BE
CÉDRIC CODA - C.CODA@PICOL.BE
WWW.PICOL.BE