Clap! Femmes

C’EST TOUT POUR MOI

Jeudi 28 mars 10:30 > 15:30

Femmes adultes et adolescentes - Gratuit

FILM DE NAWELL MADANI ET LUDOVIC COLBEAU-JUSTIN

"C'est tout pour moi"

Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n'en déplaise à son père, Omar. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve... De galères en désillusions, elle découvre la réalité d'un monde qui n'est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d'y croire, Lila se lance dans une carrière d'humoriste. Elle n'a plus qu'une idée en tête : voir son nom en haut de l'affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
Un film basé sur l'histoire de Nawell Madani.

Durée : 90 minutes. Belgique - France, Distri7 Films, 2017
Avec Nawell Madani et François Berléand

//

10:30 OUVERTURE DES PORTES
Buffet à petits prix préparé par les femmes de la Maison Mosaïque

11:30 PRÉSENTATION ET PROJECTION DU FILM

13:00 ÉCHANGE SUR LE SUJETPour réussir, doit-on oublier sa culture ?
Avec comme invitée Farah El Hadji Zapatero, comédienne de stand-up d'origine hispano-marocaine, également marketing manager dans une banque.


En partenariat avec la Maison Mosaïque-Vie Féminine


Dans le cadre du festival “À FILMS OUVERTS - Un festival associatif du film contre le racisme et pour l'interculturalité”, qui en 2019 a pour thème : assimiler ou intégrer, du film à la société. www.afilmsouverts.be

En partenariat avec la Maison Mosaïque - Vie féminine  et Média Animation.

Cette année pour la quatrième fois, le Ciné Femmes de Laeken est partenaire du festival À FILMS OUVERTS - Un festival associatif du film contre le racisme et pour l'interculturalité, organisé par Média Animation. Pour cette édition du CLAP Femmes, les programmatrices bénévoles de la Maison Mosaïque - Vie féminine ont choisi le thème du festival : assimiler ou intégrer, du film à la société.